mon lycée

Publié le par Manou

une petite photo de mon lycée quand même eh oui c'est ici que j'ai passé 3ans voir bientôt 4.

J'adore ce lycée et surtout les profs qui y travaillent ils sont excelents certains vont se reconnaitre !!! Bon j'aimerais quand même les quitter cette année car ça voudra dire que j'ai mon bac !! eh oui c'est pas négligeable. Mais je quitterai ce lycée avec grand regret !! snif snif !! Alors pour ceux que ça interresse je vous donne le site pour voir les formations auto, moto, msma, electronique, magasinier et 3ème professionel

http://www.etab.ac-caen.fr/esperance/esperance.htm

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut, trop fort je suis allé également dans ce lycée pendant 2 ans, et effectivement, j'en ai de bon souvenir.Bien ce blog, bon courage pour la suite
Répondre
M
ouais je suis aussi élève dans ce lycée et moi aussi j'adore les profs surtout une en particuliers elle est trop ge,tille trop top pour ne pas qu'elle se sentent génée je dirais juste qu'elle s'appele Mlle D. et gros bisous a mes tous mes copains en particuliers a toi l'homme a la 106 à la patte de lion...............;ouais c méga cool
Répondre