Rallye de la Suisse Normande

Publié le par Manou

Rallye de la SUISSE NORMANDE 1ère Division
 le 
19 et 20 AVRIL 2008

Le plus beau rallye de Normandie (le plus beau tout court pour moi lol)
12 Spéciales dont 2 en nocturne
Division 1 Coeff 4 pour la première année !!
Engagement à 400€
à Condé/Noireau (35km de Caen)

Pour ceux que ça interresse !! 

suisse-normande.jpg

QUI Y VA ???

Publié dans saison 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour j'y v je 5km du rallye j'ai beau etre une nana j'adore les sports automobiles meme si je bosse le samedi je serai au rendez vous pour aprécier le spectacletchiao
Répondre
S
moi bien sure ke jy vais mdr, j' habite conde sur noireau donc oui jy vais je peux pas louper ca. Bon rally   !!!
Répondre
R
Moi jy vai au rallye de la suisse normande...
Répondre
A
bonjour, qui sont les principaux engagés pour l'instant?
Répondre